Montre de luxe











Aujourd'hui je vais vous faire découvrir cette montre pour homme que je trouve superbe, pourtant je ne suis pas du tout amateur de montre,( je n'en porte pas moi même).

Cette nouveauté 2012 est sortie tout droit des ateliers de Richard Mille, société Suisse créée en 2001.

La forme élégante de la montre tout en courbes, épouse et suit la forme du poignet. L'affichage en chiffres romain ainsi que celui de la date est également assez original. En plus d'une qualité de fabrication irréprochable elle sait se faire discrète et provocante à la fois grâce à son design fluide.

Elle bénéficie d'une autonomie de 50 heures avec son mécanisme à remontage automatique et est étanche jusqu'à  50 mètres. La vire est en rubis traité anti-reflet.

Faite en titane, or gris et or rouge la montre Richard Mille RM 037 est proposée à la vente au prix de 83.500 €.

Montre Richard Mille RM 037

Laissez un commentaire